SIMS OBJECTS

Publié le par Sylv1

Voilà quelques temps que je n'avais pas parlé de nos chers sims!
Comme de nombreux joueurs assidus, j'améliore le confort de mes chers petits être virtuels en téléchargeant des objets sur les sites de créateurs et de joueurs.
Et j'attache une importance toute particulière à leur offrir ce qu'il y a de mieux en matière de confort, de design et d'équipement!
Voici un site où j'adore faire mes emplettes:


 www.freshprincecreations.com

Vous y trouverez des tas de choses et vraiment très bien réalisées comme des meubles, des salons de jardin, des tv et autres appareils électroniques, de la déco et un grand choix de véhicules, du gros 4x4 américain à la cabriolet de star en passant par les voitures hybrides...Bah oui les sims aussi peuvent être écolos!


                           



SLYE-WORLD  Where Dreams Come True

Publié dans Sims créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
fan des sims aussi , j'ai déjà choppé le frigo LG , mais les autres objets sont très tentant , meme si pas écolo :-) enfin on a toujours la possibilité de se transformer en végésims en cas de remords pour les avoir utilisé !!!<br /> bon week end
Répondre
C
J'en connais un qui a dû faire le plein de voitures hybrides pour ses sims !
Répondre