MY SIMS WORLD 3

Publié le par Sylv1

Un petit détour sur une autre partie de ma  petite ville, le quartier EST, qui délimite l'urbanisation de ce côté ci avec le pont en arrière plan.
Objectif, espaces verts et nature.

Cette partie de la ville que je considère comme le quartier "populaire" regroupe mes sims qui n'ont pas trop d'argent et que j'ai du faire habiter à plusieurs par maison ou dans des habitations très basique à petit prix. La plupart des nouveaux habitants commencent leur vie ici le temps de trouver un emploi et de faire carrière et le temps aussi d'économiser pour se construire une maison plus confortable!


undefined

J'y ai également construit  une maison de retraite (le bâtiment bleu à coté du pont) où 4 de mes vieux sims cohabitent par soucis d'économie et pour se sentir moins seul, chacun ayant tout de même sa petite maison pour finir de jours heureux.

undefined 
La maison de retraite...







undefined
...Et ses habitants






Il y a tout de même de quoi se distraire dans cette partie de la ville puisque j'ai construit une discothèque (bâtiment rose) où mes retraités vont danser l'après-midi, une petite guinguette au bord de l'eau, lieu très agréable pour se détendre et manger pas chèr (petite maison devant le rocher) et puis il y a aussi le parc animalier (pour les toutous de mes sims) et le centre de loisirs avec la piscine au premier plan (les 2 derniers étant déja fourni dans le jeu).



SLYE-WORLD  Where Dreams Come True

Publié dans Sims créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut à toutes!<br /> Tout d'abord, merci pour vos commentaires qui me font bien plaisir!<br /> Pour répondre à vos questions, j'ai prévu après la présentation de ma ville, (reste encore un quartier à vous faire découvrir) de mettre des photos de certaines de mes maisons et de leurs intérieurs ainsi que des terrains communautaires dès que j'aurais un peu plus de temps! voili, voilou! à très bientôt les simettes! lol
Répondre
S
je viens de regarder tout tes quartiers, tu as tout refait de A à Z, c'est un sacré boulot !<br /> j'ai joué hier soir, une petite heure, ça fait du bien !<br /> :-)<br /> <br /> et, dis, tu mettras des photos de prés de certaines de tes maisons ? et de ta déco interieure ??<br /> <br /> :-))
Répondre
D
je suis bluffée par tant de créativité ! <br /> une maison de retraite j'aurais jamais pensé à créer ce genre d'endroit dans mes sims , tes créations, ta façon de faire vivre tes sims est absolument génial ! j'ai hâte de voir maintenant tes décos intérieurs de maison ...(pour piquer les idées ....mouarrrffff !!!)<br /> <br /> bon week end !
Répondre